Perché dans le magnifique état de Pennsylvanie, de l’autre côté de l’état de Pittsburgh, Philadelphie est une ville chargée d’histoire et de culture à explorer. En plus de cela, il y a suffisamment d’endroits gastronomiques pour vous rassasier pendant votre voyage ! Croyez-moi, avec tant de choses incroyables et meilleures à faire à Philadelphie, vous n’aurez que l’embarras du choix.
Philadelphie est une ville totalement passionnante à visiter, surtout si vous voyagez dans le États du nord-est. C’est un point d’arrêt parfait dans le cadre d’un plus large Road trip aux USA et totalement facile à visiter en conduisant entre New York donner Washington DC. Cela étant dit, Philadelphie est aussi une ville à visiter à part entière.
Donc, pour vous mettre sur la bonne voie… et tirer le meilleur parti de votre voyage, j’ai partagé quelques-uns des meilleurs endroits à visiter à Philadelphie. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur l’exploration la plus importante et éviter de vous enliser dans la planification.
Jetez un œil, ci-dessous, aux meilleures choses à faire à Philadelphie. Faites un voyage incroyable.
1.) Salle de l’Indépendance
Niché sur Chestnut Street, visiter Independence Hall est facilement l’une des meilleures choses à faire à Philadelphie, surtout si vous vous intéressez à l’histoire des États-Unis.
Ouvert tous les jours (fermeture vers 17h00), c’est l’endroit idéal pour explorer l’endroit où la déclaration d’indépendance a été signée en 1776. C’est un endroit incroyable à visiter et vous pouvez facilement réserver un billet en ligne avant votre arrivée.
Assurez-vous simplement d’arriver à Independence Hall environ 30 minutes avant l’heure qui vous est impartie. Il a une sécurité assez stricte et vous devrez passer par là avant de participer à des visites.
De plus, vous pouvez facilement visiter le Liberty Bell Center pour repérer l’une des cloches les plus célèbres au monde… Liberty Bell ! C’est juste de l’autre côté de la route et il est très facile de s’associer à un voyage à Independence Hall.
Oh oui, et n’oubliez pas d’explorer le centre d’accueil des visiteurs de l’indépendance et d’en savoir plus sur le site de la maison du président. Ce dernier site organise des expositions sur les expériences polarisées de l’esclavage et de la liberté dans le pays nouvellement formé.
Vous cherchez un déjeuner ? Rendez-vous au Bourse Food Hall qui accueille des vendeurs de produits alimentaires locaux tout au long de la journée. Nous avons adoré les cheesesteaks de Marino Brother. Nous l’avons eu avec de longues friteuses chaudes pour augmenter la chaleur!
Lire la suite : Les meilleures choses à faire à Pittsburgh
2.) Centre constitutionnel national
Juste en haut du centre d’accueil des visiteurs de l’indépendance, le centre constitutionnel national vaut la peine d’être visité pour son incroyable Il propose de nombreuses expositions parfaites pour la plupart des groupes d’âge; y compris les enfants. À l’intérieur, le Bill of Rights original, les statues en bronze des délégués et «We the People» remplissent les couloirs. Vous passerez un bon moment.
Ensuite, dirigez-vous vers le musée afro-américain voisin qui partage des récits et des histoires de personnages noirs historiques. C’est incroyable à visiter.
Oh, et vous pouvez également repérer le dernière demeure de Benjamin Franklin c’est vraiment tout près. Cela semble un peu macabre, mais c’est un personnage si important dans l’histoire des États-Unis et il vaut la peine d’être vu en vous promenant.
Lire la suite : Les meilleurs endroits du nord-est des États-Unis à visiter
3.) Maison Betsy Ross
Si vous ne le saviez pas maintenant, Philadelphie est un lieu totalement historique. En vérité, c’est l’une des choses qui nous a amenés en ville !
Alors, à votre arrivée, profitez-en pour vous renseigner sur la vie de Betsy Ross et sa maison – le berceau du drapeau américain. Ross était une légende de l’histoire qui s’est battue pour son pays.
Faites le tour de sa maison et profitez d’activités interactives à quelques pas de la tombe de Benjamin Franklin – Ensuite, allez vous asseoir sur un banc Once Upon a Nation.
4.) L’allée d’Elfreth
Datant de plusieurs siècles, se promener dans Elfreth’s Alley est facilement l’une des meilleures choses à faire à Philadelphie. En tant que plus ancienne rue résidentielle de la ville, elle est remplie de pavés, de maisons en rangée et d’une histoire séculaire qui se dresse fièrement à ce jour.
Assurez-vous simplement de sortir vos chaussures de marche. Vous marcherez un peu.
Ensuite, vous pouvez sauter jusqu’à Quai de la rue Cherry et visitez le marché aux puces saisonnier ou prenez une bière locale ou une bouchée à manger. Assurez-vous simplement de réserver une table à l’avance; surtout aux heures de pointe.
5.) Parc du port de Spruce Street
Si vous explorez le bord de la rivière à Philadelphie, dirigez-vous vers Spruce Street Harbor Park. Explorez la promenade et repérez le sous-marin USS Becuna et le croiseur USS Olympia qui habitent cette région. C’est super de se promener dans la région, surtout si vous marchez sur le fleuve Delaware.
Cela étant dit, c’est probablement un endroit que vous pouvez éviter si vous manquez de temps ou si vous avez vraiment trop faim pour fonctionner ! 😉
Si c’est vous, à proximité, vous avez Zahav! C’est un restaurant israélien qui sert certains des mezze les plus savoureux de Philadelphie. Sinon, dirigez-vous vers le Célèbre épicerie fine de la 4e rue pour un de leurs sandwichs chauds au pastrami. Ils sont une bouchée et totalement délicieux.
Lire la suite : Les meilleurs endroits du nord-est des États-Unis à visiter
6.) Musée d’art de Philadelphie
Avec des milliers de pièces artistiques et culturelles à explorer, le Philadelphia Museum of Art est un endroit totalement incroyable à visiter si le temps se gâte. Zut, si je suis honnête, c’est parfait pour n’importe quel jour !
Une fois à l’intérieur, ne manquez pas d’explorer les expositions temporaires et les collections permanentes qui en font l’un des musées d’art les plus emblématiques des États du nord-est.
Admirez des pièces comme Monet et repérez les Incendie de la Chambre des Lords et des Communes par Turner. C’est un tableau emblématique à ne pas manquer. De plus, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir Vincent van Gogh Tournesolsapporter!
Vous pouvez facilement passer une journée entière à l’intérieur et c’est une destination de rêve pour les amateurs d’art.
Oh, et n’oubliez pas de vous promener sur les “marches rocheuses” et de repérer la statue rocheuse. C’est là que les scènes emblématiques de Rocky (le film) ont été tournées.
Si vous avez le temps, promenez-vous jusqu’à l’Institut Franklin, relativement proche. C’est un musée des sciences parfait pour les enfants. Surtout avec toutes leurs expositions interactives.
7.) Pénitencier de l’État de l’Est
Envie de vous enfermer ? Eh bien, nous non plus ! Cela étant dit, un voyage à Pénitencier de l’État de l’Est est facilement l’une des meilleures choses à faire à Philadelphie; surtout si vous souhaitez en savoir plus sur l’ancienne prison la plus grande du monde !
À l’intérieur, le pénitencier propose plusieurs expositions remarquables, des événements spéciaux, que vous devriez explorer à travers l’immense prison.
Jetez un œil à ce qu’était l’isolement cellulaire pour les prisonniers et apprenez-en plus sur les conditions assez hostiles et les conditions qui abritaient de nombreux prisonniers notables.
8.) Marché des terminaux de lecture
Probablement l’un des marchés les plus célèbres de Philadelphie, le Borne de lecture Le marché fermier couvert existe depuis les années 1800. En fait, c’est l’un des plus anciens marchés des États-Unis !
Un ici, assurez-vous de prendre quelques friandises chez Beiler’s Donuts; leurs anneaux glacés sont divins. Oh, et assurez-vous de manger un morceau au Spataro’s Cheesesteaks. Leurs monuments et totalement délicieux. Enfin, si vous avez de la place, assurez-vous de goûter au poulet au Dienner’s Bar-BQ.
Croyez-moi cependant, vous repartirez bourré.
Lire la suite : Les meilleures choses à faire à Pittsburgh
9.) Tour de l’hôtel de ville
Étant le plus grand bâtiment municipal de tout le pays, l’hôtel de ville est un spectacle à ne pas manquer. Conçu par un Écossais émigré (John McArthur) et Thomas Ustick Walter, c’est un bâtiment qui se dresse fièrement à Philadelphie depuis les années 1800.
Une fois ici, assurez-vous de participer à l’une des visites publiques et jetez un coup d’œil à tout l’art, les statues et les faits historiques du bâtiment. Bien que, vérifiez toujours leur site web pour voir si des visites internes ont lieu lors de votre visite.
Oh, et si vous êtes en visite pendant les mois d’hiver (autour de Noël), assurez-vous de sauter sur la patinoire saisonnière et de tester vos compétences de patinage sur la glace !
Lire la suite : Les meilleurs endroits du nord-est des États-Unis à visiter
10.) One Liberty Observation Deck (Philly du haut)
Se diriger vers le sommet de One Liberty Place (plateforme d’observation) est probablement l’une des meilleures choses à faire à Philadelphie si vous recherchez une vue à vol d’oiseau sur la ville.
C’est une vue assez épique et un point de vue relativement nouveau pour voir la ville… eh bien, du moins si l’on considère l’âge de certains bâtiments de Philadelphie.
Pour le meilleur moment pour visiter, dirigez-vous vers le coucher du soleil et voyez Philadelphie scintiller au crépuscule.
Lire la suite : Les meilleures choses à faire à Pittsburgh
Vérifier Le meilleur de la Grande-Bretagne !
Passer à Notre chaîne YouTube Pour les vidéos de voyage !